LessenCiel
Magnétisme à Cernay

Partagez votre témoignage sur Patricia Dapvril

Je vous encourage à partager votre expérience. J'ai hâte de lire votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Dapvril Patricia

Par SARAH

Lorsque je suis arrivée chez Patricia, j'avais pris la décision de changer mais je ne savais pas par quoi ni où commencer. Elle m'a aidé à trouver le chemin qu'il me fallait et continue de le faire pour me faire progresser dans mon bien-être personnel. Elle m'aide à ne pas être (trop) dans le mentale et à apprendre le lâcher prise. Elle me donne des conseils, m'écoute et m'apaise. Si vous souhaitez changer et avancer, Patricia saura vous accompagner. Il suffit de le vouloir et elle vous donnera beaucoup de lumière. Du fond du cœur, merci Patricia.

Par VERO

J'ai fait la connaissance de Patricia grâce à ma fille, et voilà déjà plus de 4 ans que Patricia m'accompagne sur mon chemin de vie, comme tel un ange d'une grande beauté ! Notre famille très fusionnelle a vécu des moments très douloureux et a été ébranlée par la maladie et par beaucoup de séparations. Etant une personne très sensible, tourmentée, à se faire beaucoup de soucis pour les autres, j'avais totalement perdu mes repères et je n'arrivais plus à avancer dans ma vie. A travers les séances, Patricia a su débloquer mon mal être, elle m'a apporté une sérénité, un apaisement, elle a surtout fait entrer de la lumière, des couleurs, de la force dans mon cœur. Aujourd'hui, j'arrive à savourer chaque instant, à profiter de tous ces petits moments bonheurs, des cadeaux de la vie ! J'accepte plus facilement et arrive à mieux combattre tous les aléas de la vie, cette vie qui n'est pas toujours un long fleuve tranquille !!!! Un grand grand MERCI à toi Patricia, mon très bel ange "Arc en ciel" !!!!!

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.